Consultation Web sur votre marché canadien local
Où votre recherche de marché cible en ligne?
Si vous avez peu de temps et d'argent, vous voudrez probablement cibler vos efforts là où ils sont susceptibles de faire le plus de bien.
Vous pourriez mener vos propres études de marché pour savoir comment vos clients actuels trouvent votre entreprise et comment ils recherchent habituellement des produits ou services locaux. Si vous ne vous souciez pas d'interroger vos clients, vous devriez être en mesure d'acheter des études de marketing ou simplement rechercher des plates-formes commerciales populaires qui présentent d'autres entreprises comme la vôtre.
Même si vous n'êtes pas sûr que votre propre marché cible puisse rechercher des informations sur une variété de plateformes numériques, l'effort de cibler davantage de produits devrait également aider à augmenter la visibilité en ligne de votre entreprise. Bien sûr, ajouter plus de liens et de citations à votre entreprise peut même aider à augmenter vos classements de recherche dans les plus gros moteurs de recherche.
Vous ne perdrez rien en ajoutant vos entreprises à des annuaires de qualité, à des sites de critiques et à des réseaux sociaux. Vous apprécierez probablement davantage le trafic de recherche locale qui visite votre site Web et plus de clients qui passent par votre porte d'entrée. Il est peu probable que vous gaspilliez vos efforts, et si vous ne le faites pas, votre concurrence pourrait déjà être là pour attirer vos clients.
Leave your comments